NOTRE HISTOIRE

Tout a commencé lorsque l'enfant de notre directeur d'entreprise s'est blessé et il est vite devenu évident que garder son plâtre au sec pendant la douche et le bain allait être un véritable défi.

L'entreprise familiale est un fabricant spécialisé de produits de trempage en caoutchouc et possède plus de 50 ans d'expérience dans la fabrication de joints de poignet, de cheville et de cou pour combinaisons étanches pour l'industrie maritime. Il n'a donc pas fallu longtemps avant que nous appliquions ces connaissances et que Bloccs® était né.

Bloccs® se glisse facilement sur les plâtres et les pansements pour garder les blessures aux bras, jambes, coudes et genoux 100 % sèches. Ils sont auto-scellants, réutilisables et permettent aux enfants et aux adultes de continuer à se doucher, se baigner et nager. Les Bloccs® sont disponibles dans une variété de tailles. Ils offrent une alternative plus sûre que de coller un sac de transport sur un membre, de se tenir en équilibre sur une jambe sous la douche ou d'essayer de se laver avec une seule main.

QUALITÉ DE FABRICATION BRITANNIQUE POUR LES ÉTATS-UNIS

Depuis le lancement de notre gamme Bloccs aux États-Unis, nous sommes ravis des retours que nous recevons régulièrement de la part de clients dont les vacances et la routine quotidienne ont été sauvées grâce à l'efficacité des housses à maintenir l'étanchéité des plâtres et des pansements. Ils sont réutilisables, faciles à enfiler et leur port permet de nager, se baigner et se doucher normalement.

Merci de l'intérêt que vous portez à notre gamme : garder vos plâtres et pansements couverts et secs en toute sécurité est notre priorité.

  • LIVRAISON RAPIDE ET FORFAITAIRE SUR TOUTES LES COMMANDES !

    Les commandes sont souvent expédiées le même jour si elles sont passées avant 14 h HNE.

    L’expédition accélérée est également disponible si vous avez besoin de votre protecteur rapidement !

    ACHETEZ MAINTENANT

Suivez-nous sur Facebook, Instagram, TikTok ou YouTube

#SavedOurVacation #Bloccs #Bloccs AtHome

OUR STORY

It all started when our Company Director’s child suffered an injury and it soon became apparent that keeping their cast dry when showering and bathing was going to be a real a challenge.

The family run company is a specialist rubber dipping manufacturer and has over 50 years of experience of making dry suit wrist, ankle and neck seals for the marine industry. So it didn’t take long before we applied this knowledge and Bloccs® was born.

Bloccs® easily slip over casts and dressings to keep arm, leg, elbow and knee injuries 100% dry. They are self-sealable, reusable and enable children and adults to continue showering, bathing and swimming. Bloccs® are available in a variety of sizes. They provide a safer alternative to taping a carrier bag to a limb, balancing on one leg in the shower or attempting to wash with only one hand.

BRITISH-MADE QUALITY FOR THE USA

Since launching our Bloccs’ range in the US, we have been delighted with the feedback we get on a regular basis from customers whose vacations and daily routines have been saved by the covers’ effectiveness in keeping casts and dressings watertight. They are re-usable, easy to put on and wearing them lets you swim, bathe and shower normally.

Thank you for your interest in our range – keeping your casts and dressings safely covered and dry is what we’re all about.

  • QUICK, FLAT-RATE SHIPPING ON ALL ORDERS!

    Orders are often shipped on the same day if placed before 2 pm EST.

    Expedited shipping is also available if you need your protector in a hurry!

    SHOP NOW

Follow us on Facebook & Instagram

#Bloccs #SavedOurHoliday