RETOUR ET GARANTIE

Politique de retour

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat, mais nous comprenons que vous devrez peut-être effectuer un retour. Les retours sont acceptés jusqu'à 30 jours à compter de la date d'achat à condition que l'article soit inutilisé et dans son état d'origine. Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Veuillez prévoir jusqu'à 21 jours pour que les retours soient reçus, traités et crédités sur votre compte. Les retours sont généralement traités du lundi au vendredi (hors week-end et jours fériés). Vous recevrez un email une fois le remboursement effectué.

COMMANDES PERDUES OU ENDOMMAGÉES

Les commandes perdues ou endommagées doivent nous être signalées dans les 2 semaines suivant la date d'achat initiale. Vous pouvez le faire via le formulaire Contactez-nous .

COMMENT PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?

Le moyen le plus rapide et le plus simple de retourner un produit consiste à créer un compte temporaire. Vous pouvez le faire ici . Pour vous connecter, entrez simplement l'adresse email que vous avez utilisée pour votre commande, vous recevrez alors un code de connexion. Utilisez-le pour terminer la connexion. Vous devriez maintenant pouvoir voir l’historique de vos commandes. Si votre commande a été expédiée, il y aura une option pour effectuer un retour, cliquez ici pour faire la demande.

Une fois votre demande de retour approuvée, nous vous contacterons par e-mail confirmant l'adresse de livraison de retour aux États-Unis. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez nous contacter . Le client est responsable des frais de retour – veuillez conserver une preuve de votre envoi de retour.

QUELLE EST L'ADRESSE DE RETOUR ?

L'adresse de livraison de retour aux États-Unis sera fournie une fois qu'une demande de retour aura été approuvée. Veuillez noter que les commandes passées aux États-Unis doivent être retournées à l'adresse fournie dans cet e-mail et non à l'adresse britannique indiquée sur l'emballage ou à l'adresse du bureau américain indiquée sur le site Web.

COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL POUR RECEVOIR MON REMBOURSEMENT?

Veuillez prévoir jusqu'à 21 jours pour que les retours soient reçus, traités et crédités sur votre compte.

PUIS-JE DEMANDER UN PRODUIT DE TAILLE DE REMPLACEMENT ?

Le processus de retour devra être suivi et une nouvelle commande distincte devra être passée.

J'AI REÇU LE MAUVAIS ARTICLE ?

Si vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé, veuillez NOUS CONTACTER dans les 48 heures suivant la réception, afin que nous puissions organiser le retour de cet article en toute sécurité.

garantie

Garantie pour les États-Unis uniquement

> Téléchargez la garantie aux États-Unis uniquement.

Service client

Notre objectif est que tous nos clients aiment tout ce que nous faisons. Dans le cas peu probable où ce ne serait pas le cas , nous souhaitons en être informés le plus rapidement possible afin de pouvoir y remédier et garantir que cela ne se reproduise plus.  

Pour toute autre réclamation, nous vous conseillons de contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider et de résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.  

Notre objectif est de résoudre toutes les plaintes dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. 

Contactez notre équipe de service client via le formulaire CONTACTEZ-NOUS .

Du lundi au vendredi : de 2h00 à 9h30 (CST)

RETURN AND WARRANTY

Return Policy

We hope you are happy with your purchase but we understand that you may need to make a return. Returns are accepted up to 30 days from the date of purchase as long as the item is unused and in its original condition. Delivery charges will not be refunded.

Please allow up to 21 days for returns to be received, processed and credited to your account. Returns are usually processed Monday to Friday (excluding weekends and Holidays). You will receive an email once the refund has been made.

LOST OR DAMAGED ORDERS

Lost or damaged orders must be reported to us within 2 weeks of the original date of purchase. You can do this via the Contact Us Form.

HOW DO I RETURN MY ORDER?

The quickest and easiest way to return a product is for you to create a temporary account. You can do this here. To login simply enter the email address you used for your order, you will then be sent a login code. Use this to finish logging in. You should now be able to see your order history. If your order has been shipped there will be an option to make a return click this to make the request.

Once your return request has been approved, we will contact you via email confirming the US Return Delivery Address. If you do not receive this email please contact us. The customer is responsible for return postage fee – please retain proof of your return shipment.

WHAT IS THE RETURN ADDRESS?

The US Return Delivery Address will be provided once a Return Request has been approved. Please note orders placed within the US should be returned to the address provided in this email and not returned to the UK address on the packaging or the US office address shown on the website.

HOW LONG WILL IT TAKE TO RECEIVE MY REFUND?

Please allow up to 21 days for returns to be received, processed and credited to your account.

CAN I REQUEST A REPLACEMENT SIZE PRODUCT?

The return process would need to be followed and a new separate order would need to be placed.

I HAVE RECEIVED THE WRONG ITEM?

If you have received an item that is different to what you have ordered then please CONTACT US within 48 hours of receipt, so that we can arrange the safe return of this item.

Warranty

Warranty for USA only

> Download USA only Warranty.

Customer Service

Our aim is for all of our customers to love everything we do. In the unlikely event that this is not the case, we want to know about it as soon as possible so that we can put it right for you and ensure that it doesn’t happen again. 

For any other complaints we advise that you contact our Customer Service team who we will be happy to assist you and resolve any problems you may have experienced. 

We aim to resolve all complaints within 5 - 10 working days. 

Reach Our Customer Service Team via the CONTACT US form.

Mon to Fri: 2:00am - 09.30am (CST)